Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
3 novembre 2018

ANA MENDIETA / Visites Collectives

Vous avez envie de collectif ?
Je vous propose d'aller ensemble à la découverte du travail de l'artiste cubaine Ana Mendieta sur Paris.

An Mendieta

La 1ère étape, le 12 novembre à 19h, c'est la conférence-performance donnée par Carolina Ariza et Linnett Hernandez à la Maison de l'Amérique Latine (Gratuit sans réservation).

La 2nde étape, c'est la visite de l'exposition d'Ana Mendieta en nocturne un mardi au Jeu de Paume. Dates à confirmer.
(Entrée entre 7,50 et 10 Euros. Réservation conseillée).

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un mail pour que je vous tienne au courant. Je ne ferai pas les réservations, je ferai le lien et transmettrai les informations.

Amis et conjoints bienvenus !
Pour en savoir +, cliquez sur les liens présents dans le texte (Maison de l'Amérique Latine et Jeu de Paume).

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité