Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
30 mars 2017

GRAVURE SUR RHENALON

Hier, cours de gravure à l'atelier Anim avec Céline Carrel qui nous accompagne toujours avec bienveillance, enthousiasme et bonne humeur dans nos recherches tout en continuant à produire son magnifique travail de graveuse.

Olivier Deloubrière (auteur BD) et Philippe Silvestre (peintre) ont travaillé sur des cartons de briques de lait et de sauce tomate (Tetrapak). J'ai poursuivi mes expériences sur Rhénalon (carte plastique).

Merci aussi à la librairie La Régulière et à TETRA éditions de nous avoir initiés à la gravure sur Tetrapak.

Ci-dessous mon travail : "La confidence"

la confidence gravure_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais qu'est ce que le rhenalon ???<br /> <br /> En tout cas, c'est joli le résultat (moins contraignant que la gravure classique ?)
Répondre
N
j'adore cette image ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité