Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
7 octobre 2013

ARTICULÉ

En ce moment, l'atelier est sans dessus dessous. Il y en a partout. Je suis en phase d'expérimentation plus que de création. J'apprends à mouler mes sujets et je m'initie aussi au découpage papier. Deux activités délicates, qui demandent beaucoup d'anticipation avant la mise en oeuvre et beaucoup de place. 


Voici la création du week-end, un squelette articulé de 16 pièces et de 30cm, assemblé avec mes filles. Ca sent Halloween!

SBourguignon_Squelette

Malgré le bazar ambiant, les plans de travail saturés, mes désespérations solitaires et les ratés, quelques pièces commencent à sortir pour être en mesure de vous présenter de nouveaux "petits plâtres" aux Portes Ouvertes d'ateliers d'artistes des 15, 16 et 17 novembre 2013.(http://www.anversauxabbesses.fr/)

Cette année, vous aurez la surprise de me trouver au 8-10 rue du Delta dans le 9ème (à côté du métro Barbès) car je déménage bientôt. Le nouvel atelier est une petite boutique sur rue que vous découvrirez brut de pomme puisque la rénovation ne sera pas encore faite. J'y exposerai avec un autre plasticien aux oeuvres poétiquement givrées, Philippe Girault.

Pour les curieux, un aperçu de la boutique (en l'état) ci-dessous. 

20130606_102359

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité