Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
18 octobre 2013

MARIANNE

Après un démarrage lent, les oeuvres commencent à sortir des moules et trouver une histoire sous mes doigts.

Pour ceux qui ont vu l'amorce de cette série des "Petits Plâtres" pendant les Portes Ouvertes de novembre dernier, j'ai une bonne quinzaine de petits nouveaux. Mon objectif étant d'en avoir 30 pour agrémenter les murs de la boutique du Delta.

Voici une Marianne (15x8cm) qui s'est mise en forme(s) avec les menus morceaux de plâtres qui jonchent ma table de travail. C'est amusant quand on y pense de créer des oeuvres en plâtre dans la maison d'un meunier...

SBourguignon
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité