Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
11 mai 2011

POUVOIR ET SEXISME

Je vous conseille http://viedemeuf.blogspot.com 

J'espère que l'article que je viens de poster y sera publié :

Rendez-vous avec l'élu d'une mairie d'arrondissement de Paris pour présenter un projet que nous sommes 4 à défendre : 3 hommes et une femme (moi). A la fin le maire nous salue et dit, en me désignant du menton :"Envoyez-moi votre compte-rendu, j'ai vu que votre secrétaire prenait des notes".

A quand la parité électorale et des éluEs, pour qu'une femme dans une assemblée ne soit plus considérée comme une secrétaire ? 

eleousa1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais en même temps elle est jolie la secrétaire ... ça ne fait que 10 ans que l'on me prends pour la secrétaire .... grosses bises .. christine de lille maçonne ...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité