Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
29 juillet 2010

Si vous farfouillez dans vos caves ou greniers

Je suis à la recherche de 2 objets.

Un POLAROID SX-70 Model 2. Sur la photo, il est recouvert de cuir marron mais il y a des modèles noirs ou blancs. Il est possible que votre appareil ne soit pas en aussi bon état mais l'esthétique n'a pas d'importance. J'ai besoin qu'il soit en état de marche et si vous l'avez conservé à l'époque, il fonctionnait. La pile est dans la pellicule donc HS si l'appareil est resté plusieurs années dans son coin.

Pour info, l'image de tomates du message précédent "Summer time"  a été fait avec un Polaroid 600 (très grand public). Il faut savoir que Polaroid a cessé son activité en 2009. Quelques anciens employés ont repris une chaîne de production en Europe. Les pellicules qui sortent de l'usine sont rares et encore instables. J'ai la chance d'avoir eu l'info un peu en avance et d'avoir encore quelques vieilles cartouche qui arrivent à péremption.

C'est une histoire géniale de collectif, d'espoir et de ténacité, voir http://www.theimpossibleproject.com/

pola    pola3

Un téléphone à cadran blanc, crème ou orange.
Contrairement au Polaroid, je n'ai pas besoin de l'acheter, je peux vous l'emprunter si vous y tenez.

vieux_telephone   telephone_a_cadran

A vos lampes torches !

(pour les heureux détenteurs de ces objets venus des années 70, contactez-moi via le blog !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité