Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
30 août 2010

STARTING-BLOCKS

C'est la rentrée !!!

J'ai trouvé un SX-70 Polaroid sur Ebay a un prix raisonnable car bien qu'en parfait état de marche, il a subi les assauts du temps.

J'ai trouvé un vieux téléphone à cadran sur une brocante et une aimable voisine en a même fait venir un depuis la Vendée pour que je puisse faire joujou.

Aujourd'hui ma petite Garance a repris le chemin de la crèche bientôt rejointe par sa soeur Scarlett. Je vais enfin avoir un peu de temps. Parent indigne que je suis, ma seule hâte est de partir repeupler mon univers et d'abandonner mes enfants en forêt de la Goutte d'Or.

Pas d'inquiétude, je mets quelques cailloux blancs dans leurs poches. Pas de protestations sinon ce sera des miettes de pain.

decoupe_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité