Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
3 janvier 2013

MON ANE, MON ANE...

Connaissez-vous ce jeu où, les yeux bandés, il faut remettre sa queue à l'âne? C'est un jeu d'enfant et j'en prépare un pour la fête d'anniversaire d'une des mes filles. 

J'ai préparé la structure et le contour. Maintenant, c'est au tour des petites filles de peindre la bête. Je trouve que c'est une activité valorisante pour tout le monde. Pour moi évidemment, car elles sont fières de dire que c'est leur maman qui l'a fait mais aussi pour elle de construire quelque chose et de ne pas simplement aller l'acheter tout fait au magasin.

A vos cutters!

ane_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon zanniversaires alors !<br /> <br /> <br /> <br /> Que le temps passe vite<br /> <br /> <br /> <br /> :))
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité