Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
30 mai 2011

DEVIN ?

Mon passé vient de me rattraper. Le destin est au rendez-vous. Ce ne sera pas de l'amour mais de l'argent. Quel bonne nouvelle!

Si vous êtes adeptes des tarots, du yi-king ou des runes, vous aurez reconnu ici quelques usages de lexique ésotérique. Femme Actuelle vient de me passer commande pour la publication d'un jeu de cartes divinatoires. En septembre, dans les kiosques, vous pourrez donc lire votre avenir en compulsant quelques images symboliques de mon cru dans le numéro spécial ASTRO.

Pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas le droit même sur mon blog de vous en dévoiler le contenu. Attention, je ne fais pas les prédictions, simplement les illustrations.

Que le FORCE soit avec vous!

vierge affiche_BD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité