Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
24 juin 2009

ASTRO CHINOISE

La commande pour le hors-série Astro de Femme Actuelle vient d'être confirmée. Mon travail a été retenu pour illustrer l'horoscope chinois. A paraitre début septembre. Connaissez-vous votre signe ?

Pour vous booster les mirettes, un échantillon avec le coq, le cochon et le buffle. Il me reste encore à créer le lapin, le rat, le singe et le serpent à rendre pour le 30 juin dernier carat.

Les délais sont toujours un peu sport avec la presse mais le plus compliqué dans les séries en illustration, c'est de garder la ligne graphique sur l'ensemble du travail.

bandeau1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette nouvelle commande.<br /> Les 3 sont très beaux : choix couleur, graphisme, allures... <br /> ma préférence va, bien sûr au cochon qui est devenu au fil des années, notre "particule" à nous : les coisnes... de cochon !!! seulement j'ai oublié mon signe, à force de préférer le cochon !!!<br /> il a fier allure, tout gilleré et semble lui aussi, entamer un petit pas de danse !!<br /> 1000 bises...<br /> Pat.
Répondre
M
J'adore ... l'allure, la couleur, le graphisme, la gaieté ... j'attends avec impatience mon signe SINGE ! Tiens ce sont les mêmes lettres :-)<br /> Félicitations pour cette nouvelle commande !
Répondre
L
ben ça me va comme signe, je suis assez contente d'être coq, (ou poule pour les filles). Il est fier et sa petite pate a l'arrière lui donne un air de danseur ! a quand les illustrations pour les 365 jours de l'année, genre, les belles heures du comte machin ????
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité