Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
21 janvier 2009

QUELLE HEURE EST-IL?

L'atelier se refait une beauté. Les travaux démarreront dès le lendemain de l'exposition KOLAM. Au programme, peintures (figue, taupe, vert avocat), rideaux, installation de cimaises, restructuration de l'espace...

Tout ce remue-ménage pour rendre le 38 plus convivial et enfin venir y traîner ses guêtres, y faire un tour, y prendre un café, y poser, y mettre un peu de vie et pas le feu merci d'avance...

atelier2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte d'y rester quelques heures pour peindre, prendre un kawa , dans un esprit toujours créatif!<br /> A quand la crémaillière de cette annexe du royaume de Polonçardie.<br /> La Baronne ;-)
Répondre
A
Cool, bon de ttes façons on se voit demain pour le vernissage!!!<br /> bizzzzzz<br /> Aude
Répondre
T
Bein quoi? T'aimes pas Johnny?<br /> Amitie <br /> Thierry
Répondre
F
Cela promet de chouettes moments !!<br /> Promis, dès que je me sens d'attaque, je reviens poser... bon, je pense que cela prendra quelques mois, mais ce sont de vrais bons souvenirs ces poses avec mes 2 artistes préférées !<br /> Avant cela, je m'incrusterai avec plaisir pour prendre le café...<br /> ;-)<br /> <br /> Des bises.<br /> Fred
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité