Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
21 avril 2020

[EN LIGNE] ATELIER CRÉATIF N°9 : thème, matériel, liens

Demain, mercredi 22 avril, nous avons rendez-vous à 14h pour une 9e session d'atelier créatif.
Voici les informations pour suivre l'atelier.

Tete StephaneCréation de Stef - Atelier créatif n°8

1) Le thème : MANDALA

2) Matériel
-  1 feuille blanche mise au format carré (21x21cm) + 1 feuille blanche
- le matériel que vous avez à votre disposition pour mettre de la couleur : 
  feutres, crayons de couleurs, stabilos, craies grasses et sèches.
- crayon à papier
- taille-crayon
- gomme
- un bâton de colle
- règle
- compas (si vous avez)
- 1 ou 2 vieux magazines

3) Les liens pour participer à l'atelier créatif sur Zoom 
https://us04web.zoom.us/j/2233547782
ID de réunion : 223 354 7782

Si vous participez pour la 1ère fois, pensez à télécharger le logiciel avant de démarrer l'atelier https://zoom.us
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, n'hésitez pas à persévérer, ZOOM est parfois capricieux.

5) Pour finir, certains d'entre vous m'ont demandé s'il était possible de faire une participation ou contribution financière pour ces ateliers. 

Sachez que ce n'est pas mon intention, puisque j'ai annoncé la gratuité de ces ateliers en ligne dès le départ. Je me sens récompensée par vos partages et par la visibilité que cela donne aux ateliers MARCHER SUR LA QUEUE DU TIGRE. Quelle meilleure façon de vous faire découvrir ma philosophie et mon approche qu'en vous permettant de comprendre, non pas en mots, mais en faisant l'expérience.

Or, j'ai bien conscience que le don peut créer un endettement moral envers l'autre. En sociologie, Marcel Mauss parle de don et de contre-don et je vous invite à en lire plus https://fr.wikipedia.org/wiki/Essai_sur_le_don Je me suis donc décidée à offrir la possibilité à ceux qui le souhaitent - et sans obligation aucune - de faire un "contre-don" en cliquant ICI 

***

Retrouvez les informations sur la page Facebook Marcher sur la queue du tigre et sur le blog.
Prochain atelier dimanche 26 avril à 14h. 

Au plaisir de vous retrouver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité