Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
5 avril 2020

[EN LIGNE] ATELIER CRÉATIF N°5 : checked !

Atelier créatif n#5 [EN LIGNE], on l'a fait ! Le thème de cet atelier était le COLLAGE abstrait.

J'ai eu une petite suée juste avant le démarrage car le son avait "sauté" sur mon ordinateur et je n'avais plus internet non plus. 
23 écrans étaient allumés (merci aux participants !) et j'ai appris que vous aviez été plusieurs à ne pas avoir pu accéder à la réunion. Toutes mes excuses pour ce problème technique. J'espère que la prochaine fois, tout se passera pour le mieux.

D'ailleurs, il y a eu pas mal d'intrusion pirate sur Skype, Zoom...etc (des hackers s'introduisent dans une visio-conférence et mettent le bazar) si bien que ZOOM vous demandera aussi un mot de passe.

Je remets toujours en ligne la veille sur le bloghttp://38ruepolonceau.canalblog.com/ ou la page Facebook Marcher sur la queue du tigre  tout ce dont vous avez besoin pour suivre l'atelier suivant (liens de connexion, code d'accès, matériel).

planche1_BD

Prochain rendez-vous mercredi 8 avril à 14 heures !

Vous aimez les ateliers MARCHER SUR LA QUEUE DU TIGRE ?
Alors likez et partagez pour faire découvrir à d'autres comme c'est bon d'être créatif ensemble !

planche2_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité