Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
22 mars 2020

[ON LINE] ATELIER CRÉATIF N°1 : checked !

Session#1 de l'atelier créatif en ligne : CHECK !

Prise en main du logiciel Zoom : CHECK ! (avec quelques sueurs froides)
Je n'ai pas vu les commentaires sur le "chat" et je ne sais même pas combien nous étions exactement mais plein.
Techniquement, ce sera encore mieux la prochaine fois.

"C'était tellement bien de se retrouver tous ensemble", "C'était trop court!", "ça m'a permis de me divertir", "de partager un moment collectif", "ca m'a fait retomber en enfance", "j'ai dessiné sans me poser de questions", "je reviens mercredi"...

Rendez-vous mercredi à 14h pour la session#2 de l'atelier créatif en ligne.
Partagez l'info !

20200322_142916

Cathy

Catherine (2)

IMG_38141

IMG_20200322_165703_568 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité