Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
19 mars 2020

ON LINE] ATELIERS CRÉATIFS : des ateliers 2 fois par semaine

Je suis artiste-plasticienne et gestalt-thérapeute (une branche humaniste de la psychothérapie).
Toute l'année, je propose les ateliers MARCHER SUR LA QUEUE DU TIGRE : ateliers art, créativité et bien-être à mon atelier à Paris 9e.
En ces temps inédits de confinement, j'ai envie de faire profiter de mes compétences au plus grand nombre.
 
Vous pourrez suivre gratuitement deux fois par semaine des sessions de 30 minutes d'atelier créatif. 
Démarrage à 14 heures le dimanche et le mercredi.

Je souhaite vous faire découvrir mon approche, des façons simples de vous ressourcer, de vous questionner, d'aller chercher en vous la matière à créer et de créer à partir de vous.

Nous ferons avec le matériel de bord. Réunissez quelques vieux magazines, du papier blanc, un tube de colle, une paire de ciseaux, les crayons de couleurs et les feutres que vous avez, un crayon à papier, une gomme et vos stylos et gardez quelques cartons d'emballage.

Ces ateliers s'adressent plutôt aux adultes mais les enfants à partir de 10 ans peuvent participer aux côtés de leur(s) parent(s).
Chacun fait à sa mesure et nous verrons progressivement comment améliorer l'expérience de ce partage. 
 
Sur Zoom, nous pouvons être jusqu'à 100 par session alors n'hésitez pas à proposer à des personnes susceptibles d'être intéressées, des personnes qui vivent seules leur confinement, des personnes qui aiment créer et qui n'ont jamais le temps... 
Merci par avance de votre indulgence pour la 1ère session car ce sera la 1ère fois que j'utilise Zoom. J'espère ne pas rencontrer trop de bugs techniques.
Rejoignez-moi dès dimanche ! 
Séverine
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
* Pensez à télécharger Zoom (https://www.zoom.us/)
* Pensez à vous abonner à la page Fb Marcher sur la queue du tigre ou à ce blog pour recevoir les nouvelles.

Participer à la réunion Zoom
https://us04web.zoom.us/j/259441957
ID de réunion : 259 441 957
Trouvez votre numéro local : https://us04web.zoom.us/u/fdRfG8A6mc

Chaque semaine  : https://us04web.zoom.us/meeting/v5Ekc-2ppz4tejSOLbTWjfL6qH7TJfGwQA/ics?icsToken=98tyKuutpz8uG92Qt1-Cd60qW979buG1lnREmYxxnivSCSZ_NBLeYdZoNJVoIfmB  

logo pour google my business

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité