Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
2 avril 2019

ECOUTEURS DE RUE / Lancement du projet

Mon nouveau projet s'appelle les "ECOUTEURS DE RUE". Il s'agit d'offrir un temps d'écoute de qualité aux passants. Après le projet ANTRE en 2018, j'avais envie de travailler à nouveau dans l'espace public si riche de rencontre dans le quartier de la Goutte d'Or.
 
J'en conviens, ce n'est pas conventionnel et ce dispositif soulève des questions mais sous couvert d'éthique et de cadre, je ne voudrais pas perdre de vue ma préoccupation de rendre la santé mentale plus accessible.
 
Je vais avoir besoin de soutien et pour démarrer de celui d'autres thérapeutes qui souhaiteraient participer à l'aventure et venir prêter leur expérience et leur savoir-faire humain et professionnel au projet. 
 
La 1ère "écoute de rue" aura lieu le 7 avril de 16 à 18 heures pendant la rue aux enfants de Home Sweet Môme, rue de Panama et de Suez. Je remercie Wardine Ibouroi de l'accueil qu'il nous fait et Isabelle de Dutto d'être ma 1ère coéquipière de rue.

18e du mois_avril_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité