Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
4 mars 2019

Atelier ZENDOODLE / Avis de participants

Un retour sur l'atelier Zendoodle du 1er mars avec les témoignages de 6 participantes comblées ! 
Je n'ai rien inventé, elles n'ont pas parlé sous la torture. Ca vous parle ?

"Je suis nulle en dessin et pourtant je suis arrivée à faire quelque chose."

"J'avais acheté un livre, mais seule je n'arrivais pas à m'y mettre. L'atelier m'a donné envie de pratiquer."

"C'est facile car c'est abstrait tout en faisant appel à l'imaginaire."

Le prochain atelier d'initiation au Zendoodle aura lieu le vendredi 22 mars de 18h30 à 20h30. 
Inscrivez-vous !

image avec retours

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité