Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
9 janvier 2019

CARTE DE VOEUX 2019 / A votre avis ?

Cette année comme les précédentes, la graphiste Caroline Franc et moi-même vous avons mitonné une jolie carte de vœux aux p'tits oignon!

Rappelez-vous celles des années précédentes : une punaise en 2016, une chouette en 2017, un escargot en 2018...

Que vous réserve 2019 ? Votez, suggérez, moulinez du ciboulot, commentez, likez...

Vous saurez tout la semaine prochaine !
(Chut pour ceux qui savent déjà)

Carte de voeux 2016_BD

Carte papier scan_BD

IMG_20180112_121154_438_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je joue parce que je ne connais pas le secret et que je l'attends chaque année cette marrante carte de voeux. Mon idée est donc celle-là :<br /> <br /> <br /> <br /> A travers l'oeil de boeuf, découvre 2019
Répondre
B
chat alors déjà 2019 ...
Répondre
R
"Chouette c'est 2019" ?<br /> <br /> Avec un escargot dessus ?<br /> <br /> C'est ça, j'ai bon ??
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité