Ce que j'aime le plus (à part créer), c'est apprendre ! Mon travail me permet souvent de me nourrir et cette fois, c'est presque au sens littéral puisque j'ai été amenée à illustrer un article pour la Fédération Française des Diabétiques expliquant les différents modes d'alimentations et la meilleure façon d'avoir une assiette équilibrée dans le cas d'un régime alimentaire végétarien ou végétalien. 

Les illustrations sont informatives plus qu'artistiques. Elles sont vérifiées par plusieurs interlocuteurs dont une diététicienne.

Alors, si vous envisagez de devenir végétarien, que vous l'êtes déjà ou que le sujet vous intéresse, lisez l'article avec la garantie d'un contenu sérieux et avisé.

Végétarisme et végétalisme : comment définir et différencier ces modes d'alimentation ?

Le végétarisme et le végétalisme sont deux modes alimentaires différents qui excluent la consommation de certains aliments. Les raisons pour lesquelles certaines personnes adoptent ces types de régime sont diverses : raisons sanitaires, éthiques, religieuses ou culturelles. Quels sont les risques de carences de ces pratiques alimentaires et comment les éviter ?

https://www.federationdesdiabetiques.org