Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
7 mai 2018

ANTRE / Atelier du mercredi matin

Ce mercredi 9 mai, je vous attends à la friche de la Table Ouverte (Angle rues des Poissonniers et Polonceau / Paris 18e) à partir de 8h45 autour d'un café ou d'un thé pour vous proposer une visualisation créatrice. 

Qu'est-ce que c'est la visualisation créatrice ?
C'est une technique proche de la méditation ou de la relaxation. Elle vous permet d'accèder à votre univers intérieur, à votre imaginaire. Elle peut être utilisée pour revenir à l'instant présent, renforcer un projet ou un sentiment positif. Plus concrètement, vous fermez les yeux et vous vous laissez guider à travers des sensations, des images, une histoire par la voix de votre intervenante. 

C'est simple, doux, accessible, ouvert à tous. Il n'y a qu'à se laisser porter par la voix de votre intervenante.

Je vous propose de vous initier avec bienveillance et bonne humeur.
Pensez à prendre une petite laine pour ne pas avoir froid car votre corps restera immobile le temps de la visualisation.

Je vous attends tous les mercredis qui suivent jusqu'au 20 juin inclus pour vous faire découvrir ma pratique à travers des ateliers créatifs. Ces ateliers sont gratuits !

Visualisation

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité