En coulisses, ANTRE se prépare. Ma maison commence à déborder de sacs et de paniers que je récupére au fur et à mesure de mes trajets dans le quartier de la Goutte d'Or. 2 structures de base d'ANTRES sont prêtes. Une 3eme d'ici le week-end. Pour l'instant, elles sont stockées dans une cave mais elles ressortiront fin avril pour s'installer sur la friche Polonceau.

Une affiche faite par ma complice graphiste, Caroline Franc, est en préparation pour la fête du 13 mai sur le friche Polonceau pour annoncer la brocante (pour tenir un stand, contactez-moi), le repas du midi proposé par l'association La Table Ouverte et le lancement du projet ANTRE.

La Table Ouverte reconstruit les toits des barnums qui s'étaient effrondrés sous le poids de la neige, histoire de donner un petit air de printemps à la friche Polonceau qui se prépare, avec les beaux jours, à vous accueillir.

En attendant l'affiche de la fête et le programme d'ANTRE, un peu de lecture avec ce petit article paru dans le 18e du mois. Pour rappel, le 18e du mois est un journal local mensuel avec toutes les nouvelles de l'arrondissement, disponible en kiosque et chez Gibert Joseph, pour 2,50 Euros. L'acheter et (mieux encore) s'y abonner, c'est permettre à cette initiative locale et bénévole de continuer.

Antre 18e du mois avril