Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
10 mars 2018

BIBLIOTHÈQUE GOUTTE D'OR

Rendez-vous le jeudi 15 mars de 16h à 19h à la bibliothèque Goutte d'Or. J'y serai pour discuter voyage, pour vous permettre de comparer les illustrations de mes albums avec les planches originales, pour vous faire découvrir les coulisses de la création d'un album documentaire ou le commerce équitable.

Il y aura aussi Danièle Valentin, conteuse de l'association Ressac, rencontrée lors des Portes Ouvertes du 18e arrondissement il y a 3 ans et avec qui je collabore depuis. En s'inspirant des images des albums ou des kamishibaïs de la Bolivie, l'Indonésie ou Djibouti, elle nous emménera voyager à travers ses mots.

A 18 heures, je vous recommande aussi la rencontre avec Elise Thiébaut pour son livre "Ceci est mon sang, petite histoire des règles".

Luna et Pedro

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité