Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
22 janvier 2018

DETOURNEMENTS (SUITE)

Voilà 2 vendredis que j'anime un atelier créatif sur le thème de "détournements". Les productions et les discussions autour de ces productions ont été riches. Mais comme souvent, je n'ai pu que constater les effets des exercices que je proposais sans y avoir goûté moi-même.

Alors, dimanche soir, entre la fin du goûter d'anniversaire d'une de mes filles et l'arrivée d'une amie à diner, j'ai pris quelques magazines et je me suis dégourdie les doigts. CA - FAIT - DU - BIEN !!! 

Le résultat de ma petite récré en images ci-dessous.
Pas besoin de beaucoup de temps ni de matériel pour se faire plaisir.

detournement Sev 2_BD            detournement Sev 1_BD           

Dancing king et l'homme bleu de Séverine Bourguignon

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité