Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
28 avril 2017

PANOPTES, CELUI QUI VOIT TOUT

Quand j'ai un petit moment, je m'offre une ré-création et je me fais un petit dessin-collage. Celui-ci date des vacances de Pâques.

Argos est un géant pourvu de centaines d'yeux. Héra décide de lui confier Io transformée en génisse pour l'éloigner de Zeus. Zeus envoie Hermès qui endort le géant en jouant de la flûte divine et le tue. Héra récompense la fidélité du géant en disposant ses yeux sur la queue de son animal favori, le paon. 

Argus Panoptès_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton Panoptes, mais si il voit il ne semble pas trop causer... Des Baisers
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité