Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
8 février 2017

APPEL A GANTS

Pour un projet de création textile, je cherche des gants. L'hiver est la meilleure saison pour lancer cet appel car on en perd à foison et il reste toujours dans la poche ou sur l'étagère un gant esseulé qu'on n'ose pas jeter au cas où l'autre reviendrait.
S'il ne revient pas, déposez ou envoyez-le moi ! Je les prends tous : homme, femme, enfants, mou, troué, cuir ou polaire. 

Je dirai à vue de nez que je vais en avoir besoin d'au moins 300 alors n'hésitez pas à me mettre un stock de côté. Je pourrais les acheter mais je préfère le recyclage, c'est meilleur pour ma culpabilité et pour la planète.

A vos armoires ! Merci !

Appel à gants_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité