Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
7 novembre 2016

WORK IN PROGRESS

Le manteau "Ton autre" avance, fil après fil, heure après heure. Il sera exposé pour la 3ème édition du festival EXTRAORDINAIRE OBJETS DE L'ORDINAIRE qui aura lieu du 25 novembre au 4 décembre 2016 avec un vernissage prévu le vendredi 25 novembre à partir de 18 heures.

L'événement est en préparation car au-délà du travail artistique, il y a toute la communication dont se charge Delphine Epron pour créer une affiche et un flyer, récupérer les informations auprès des artistes, organiser le dépôt et l'installation des oeuvres, mettre les communiqués en ligne...

Une petite photo pour vous montrer mon oeuvre en cours avec un avant-après qui permet de mieux se rendre compte du chemin parcouru en un mois.

avant apres_BD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand ta poésie sort son grand manteau d'hiver...<br /> <br /> c'est beau!!
Répondre
M
Entre La reine des pigeons et Ton autre, j'aime - tout simplement - cette démarche qui met de la poésie un instant dans ma vie. J'aimerais les voir un jour "en vrai" mais ne serai pas à Paris au bon moment :(<br /> <br /> <br /> <br /> Un court texte d'accompagnement dans le même registre prévu?<br /> <br /> <br /> <br /> Amical souvenir d'atelier,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie (Hersilie :))
Répondre
V
Tip top ! Bravo Séverine.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité