Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
11 février 2015

HELL'O MONSTERS

Je continue de vous faire découvrir mes talentueux chouchous. Après l'illustrateur Edward Gorey et le photomonteur Gilbert Garcin, voici le collectif bruxellois Hell'O Monsters. Je suis fan de leur univers graphique.

Ils ont un site très garni sur lequel je vous recommande la balade http://thehellomonsters.com/

J'ai choisi cette illustration parce qu'elle me fait penser à une vidéo de Reynolds Reynolds & Patrick Jolley intitulé "Burn" que j'ai vu lors de l'exposition INSIDE au Palais de Tokyo. Ce film montre des gens vaquant tranquillement à leurs occupations alors que leur maison, leurs habits, leurs livres sont en feu. Une jolie métaphore pour illustrer une situation psychologique dramatique: un incendie intérieur est en cours qui est totalement dénié. Pourquoi tenir? Pour qui tenir? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité