Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
7 janvier 2015

ATELIER CREATIF

Depuis 2005, je mets régulièrement ma casquette de "formatrice par le biais des arts plastiques" pour intervenir en entreprise, à l'école (maternelle, collège), auprès d'institutions (élèves infirmiers, SDF) ou d'associations (femmes battues). J'ai par ailleurs entamé une formation longue de "Gestalt et médias créateurs" en 2012 pour continuer à évoluer dans le domaine de la transmission.

L'année dernière, j'ai organisé un atelier créatif intitulé "vos objectifs, vos envies" dans mon atelier et comme on me demandait souvent quand j'en proposerai un autre, je me suis décidée. L'atelier créatif ayant pour thème "FACETTES" aura lieu vendredi 27 février de 18h30 à 21h30 et le samedi 28 de 10h à 18h30. Il reste 2 places à prendre.

Ci-dessous un petit descriptif et surtout n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et à transmettre l'information à des personnes que ce week-end peut intéresser.

titre FACETTES

Vous aimeriez être plus créatif, mieux vous connaitre, prendre du temps pour vous. Vous souhaiteriez suivre davantage votre petite voix intérieure,

Vous cherchez un moyen d'expression mais vous trouvez que c'est difficile de se motiver quand on est tout seul.Ce stage est fait pour vous !

Cet atelier permet de prendre ou reprendre contact avec ses désirs avec des exercices ludiques et accessibles, la dynamique d'un groupe et un accompagnement au plus proche de vous.

Vous travaillerez dans l’atelier de l’intervenante, la plasticienne Séverine Bourguignon, à deux pas du Métro Barbès.

Si vous débutez en arts plastiques, votre motivation suffit. Vous découvrirez qu'il est facile de s'exprimer lorsque l'on est guidé avec bienveillance et respect. Si vous avez déjà une pratique ou des bases, venez les approfondir ou en expérimenter d'autres.

Pour vos repas, prévoyez des sandwichs ou votre pique-nique, il y a un frigo et un four micro-ondes.
Prenez un tablier ou une blouse pour protéger vos habits, le reste du matériel est fourni.

Le tarif est de 150 Euros par personne. Afin de confirmer votre inscription, merci de m’envoyer un chèque de 75 Euros.
6 participants maximum. L’atelier est confirmé à partir de 4 inscrits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité