Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
2 janvier 2015

MES VŒUX EN COULEURS

Fidèles lecteurs de ce blog,

C'est le moment de vous souhaiter une belle année. J'espère que vous trébucherez souvent sur les milliers de petits trésors qui jonchent le quotidien.

Comme chaque année, la carte de voeux est un incontournable, un exercice de style pas toujours simple.
Cette année, j'ai carrèment chipé un dessin à ma petite fille de 5 ans (à qui j'ai demandé la permission). Son dessin original est à côté de ma carte 2015 pour rendre hommage à son talent. La ressemblance est frappante et le résultat très actuel.

Que 2015 soit une année qui vous rende les joues roses, les idées fraîches et l'esprit bien souple. Amusez-vous! Copiez! Et soyez reconnaissant aux artistes à qui vous volez vos idées!

 

Carte de voeux 2015_SB

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité