Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
13 octobre 2014

CODEX DU DELTA

Après un long mois de silence, me voilà de retour sur le blog pour vous dire que Sophie http://www.sophiesusplugas.com/ et moi sommes installées dans le nouvel atelier rue du Delta. C'est amusant de travailler dans une boutique et de voir le mouvement de la rue, les passants pressés, ceux qui flânent, ceux qui veulent absolument entrer et ceux qui cherchent la préfécture.

Pour les curieux, nous ouvrirons nos portes pendant les ateliers d'artistes des14, 15 et 16 novembre http://www.anversauxabbesses.fr/

Nous commençons à bien prendre nos marques. J'ai démarré par un exercice de style, histoire de me remettre en selle, le "allover" dont la traduction française pourrait être le "toutpartout", à la façon dentelle d'une dentelle sur le thème du codex mésoaméricain (Maya, Aztèque ou Toltèque) dont le foisonnement ne peut être qu'inspirant.

Si j'ai le courage et le temps, j'aimerai bien essayer un allover par continent ou plutôt par civilisation. Le allover est le fruit de la patience dont je dispose peu habituellement). J'en fais un peu chaque jour et puis au bout d'un certain temps, comme ce fut le cas aujourd'hui, tan tan la planche entière !

Codex du Delta_BD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité