Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
2 mai 2014

LE JOURNAL DE MAI

Depuis quelques mois, j'illustre les articles du journal LE 18E DU MOIS de façon assez expressioniste. L'illustration de presse est vraiment un exercice de style. Ce que j'aime, c'est le contact avec l'auteur de l'article parce que souvent c'est dans le dialogue que l'image m'est insufflée. Précieux le partage!

Voici un des dessins du mois de mai. 

mai 2014_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo! A quand la carte de presse?
Répondre
N
J'adore tes dessins en ombres chinoises !!! je prends à chaque fois un grand plaisir à les parcourir, à voir ce qui s'y cache. bravo !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité