Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
4 novembre 2013

TONDO DE PORC

Un tondo (tondi au pluriel) est un tableau de forme ronde diminutif de l'italien "rotondo", format qui a été popularisé à la Renaissance.

Pourquoi je vous raconte cela? Parce que c'est le format qui a été choisi pour l'Emile 2013 au diamètre de 18cm.
L'Emile est un petit format produit chaque année par les artistes de l'association d'Anvers Aux Abbesses vendu au prix (modique) de 100 Euros au point d'accueil (qui se trouve rue Trudaine cette année). 

Les Portes Ouvertes auront lieu le vendredi 15 de 18 à 21h, le samedi 16 et dimanche 17 novembre de 11 à 20 heures. Pour en savoir plus sur l'événement et télécharger le plan du parcours http://www.anversauxabbesses.fr/

J'expose à l'atelier n°60 qui se trouve au 8-10 rue du Delta. Voici mon Emile qui s'intitule "Porcelaine".

Porcelaine tondo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vote pour ton tondo. Laurence
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité