Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
28 octobre 2013

CHIMERE

Un cadre, des ailes, un bout de girafe et une paire de cornes plus tard...c'est la naissance d'une chimère.

Avec mon plan de travail rempli de petits morceaux de jouets, de plâtres et les pots de silicone, de colle, de vernis, je me fais l'impression d'une sorcière qui fait sa tambouille. Je ne suis qu'apprentie. Mes sortilèges donnent des résultats aléatoires et étonnants comme cet animal fantastique pris en phase de séchage sur une pince coupante.

J'en profite pour lancer un appel. J'ai besoin de vos dons pour préparer mes potions alors ne jetez rien. Envoyer vos bijoux cassés, breloques dépareillées, vos jouets abîmés, vos bouts de "machins bidules chouettes" et laissez-moi leur donner une nouvelle vie.

SBourguignon (2)
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité