Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
19 juin 2013

SALON DU BOURGET

Je me suis retrouvée lundi au Salon du Bourget le nez en l'air à regarder voler les A380, A400, Rafale et le tant attendu Sukhoi. Je ne suis pas passionnée d'aéronautique, j'y étais invitée par la société MAORI qui est le prestataire en charge de la sécurité de l'évènement.

En partenariat avec la graphiste Caroline Franc, j'ai créé des visuels pour la communication de cette entreprise, visuels tirés en affiches (impression pigments pour un rendu peinture à la gouache) dont nous avons été faire l'accrochage dans le chalet privé de MAORI sur le salon.

Voilà comment un artiste se retrouve en plein coeur de l'actualité économique française, au milieu des costumes, VIP et attachés case du Bourget.

Ci-dessous un aperçu des illustrations qui s'appuient sur l'activité et les valeurs de MAORI. 

MAORI SBourguignon

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité