Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
13 août 2012

FIN DE CHANTIER

Dernière ligne droite ce matin pour terminer la fresque car demain des orages s'annoncent sur la capitale.

Ce week-end, mes voisins Laurence et Daniel sont venus me prêter main forte et le travail a ainsi progressé plus vite.

C'est bien et triste à la fois que cette fresque soit finie car j'aimais être dehors, je goûtais la vie du quartier et j'ai pu rencontrer un grand nombre de gens, voisins ou simples visiteurs. Un grand moment de plaisir et de convivialité.

fresque


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite fée aux doigts d'or magnifie son quartier. Qui l'eut cru il y a 10 ans ! J'adore ton travail & j'adore ton enthousiasme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour à l'Atelier si ma mémoire est juste
Répondre
L
Bravo Maman je t'aime fort de ton dessin il est trop joli joli. Merci Maman Jolie.<br /> <br /> Garance.<br /> <br /> <br /> <br /> Scarlett vient de te faire un beau gâteau d'anniversaire en pâte à modelé et trouve aussi la fresque très très belle.
Répondre
L
quand est ce qu'on recommence ??????
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité