Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
19 janvier 2012

LA RESERVE DES ARTS

La Réserve des Arts qui se trouve dans le 20ème est un lieu à l'initiative de 2 jeunes femmes dont l'objectif est de fournir du matériel en seconde vie, des "déchets", des rebuts d'entreprise à bas prix au secteur culturel et aux professionnels de la création pour construire, créer et expérimenter.

Je trouve l'idée excellente et novatrice, ça doit être la caverne d'Ali Baba. A garder dans un coin de votre tête si vous avez besoin de matériel pour créer ou si votre entreprise ne sait pas quoi faire de ses surplus, vieilleries...

http://lareservedesarts.org/

bobines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une idée effectivement géniale.<br /> <br /> Chez moi à Bourgoin Jallieu, le concept existe depuis plus de dix ans et l'association s'appelle Et Colégram. J'y vais régulièrement pour m'équiper en tout genre : papier, carton, tissus, fil, plastique, métal, verre, faïence, bois ... C'est super et je suis ravie que cela arrive sur la capitale. http://etcolegram.free.fr/<br /> <br /> Tu es toujours là à ce que je lis.<br /> <br /> Je pense à toi tous les jours !<br /> <br /> Bonne fin ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité