Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
28 mai 2010

Sous les visages

Pour mon anniversaire, mon amie Caroline m'a invitée à un spectacle de théâtre contemporain au Théâtre des Abbesses.

http://www.theatredelaville-paris.com/spectacle-sous-les-visages-203

Ce que j'ai vécu et ce qui est écrit dans le descriptif du spectacle n'a rien à voir.

C'est expérimental, surprenant, beau, inventif et il y a des moments à mourrir de rire tellement c'est absurde. On est comme dans le tableau d'un peintre surréaliste. Les murs et le sol sont mous, la réalité distordue. Et on se sent gâté par les moyens qui ont été mis en oeuvre pour nous donner autant de plaisir.

Il y a de la danse, de la musique, des arts plastiques, de la video, des lumières, de la scénographie. Un art total à redonner un peu de rose aux joues de Kandinsky qui prônait l'art total.

Courrez-y! J'ai demandé il reste des places. 13 euros. C'est jusqu'au 5 juin..

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité