Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Séverine Bourguignon, artiste et thérapeute
6 janvier 2009

KOLAM INTERACTIF

Chers Cibernautes et Cibernettes,

Je dois au plus vite me décider sur 5 visuels afin de faire imprimer des cartes postales pour l'exposition du 22 janvier à l'Institut des Cultures d'Islam.

Je vous propose de clicker sur l'album KOLAM (ci-contre à droite de l'écran) que je viens de mettre en ligne et de me confier votre sélection en faisant un commentaire à cet article. Les numéros des photos suffisent.
http://38ruepolonceau.canalblog.com/albums/cartes_kolam/index.html

Les votes sont ouverts jusqu'à vendredi midi. A vos souris !

the

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Séverine !<br /> <br /> Que de belles images...<br /> Je vote de façon sûre pour les photos 1 / 2 / 3 / 10<br /> mais j'ai vraiment du mal à choisir entre la 11 et 12 donc je mets les deux ;p<br /> <br /> Biza+
Répondre
S
1/3/10/11/15 et ou 6<br /> <br /> les gouts et les couleurs, tu aurais peut-être du choisir toute seule ....<br /> <br /> biz
Répondre
G
votez pour la 1,2,7,8 et 9 !!!!<br /> et maintenant faut que tu fasses un beau tableau de stat des réponses pour te décider haha
Répondre
F
Voici mon choix :<br /> 2 /18 /10 /12 / 5<br /> <br /> Bises<br /> Fred
Répondre
G
Alors je prends 1, 3, 6, 10 et 11 ou 15 (mais peut-être que demain je ferai un autre choix)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité